Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon vide grenier
Publicité
6 juillet 2012

Planche de Skate REVDECK : 75€

Planche NEUVE n'ayant jamais servie (double)

Il y a quelques année j'ai fait importer 2 RevDeck pour pouvoir les tester. La mienne à duré si longtemps (et est toujours en bon état) que je peux me séparer de la seconde.

Une REVDECK (revolution deck) est une planche de skate fabriquée en carbone et graphite. Elle est spécialement conçue pour la vert' mais elle déchire en Skatepark. Croyez-moi, vous ne verrez personne d'autre avec cette planche ! Voici ses spécificités :

Plus solide que le bois et plus durable que le bois (surtout en old school)
• Meilleure réponse en Vert'
• Flips plus faciles à entrer (je réussi les double flip très facillement avec cette planche)
Meilleur PoP (vous ferez des ollies plus haut)
Insensible à l'eau (votre board ne sera pas abimée dans l'eau !!! )
• Board Numérotée


Alors oui, la board est noire, certain préfèrent les dessins sous leur board, mais cette planche est tellement bonne que ce détail est vite oublié.
Dernière chose, les REVDECKS ne sont plus fabriquée, c'est donc très certainement la dernière chance de vous en procurer une, surtout en France !

Planche Nue, sans Trucks ni Grip. Visserie Spéciale fournie !!!

figure2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il suffit de me joindre au 06.6260.2.9.40 (je suis de Grenoble, j'expédie en France métropolitaine seulement...)
P
Bonjour otamago ,dites moi comment faire pour commander le plateau revolution sk8board svp, merci.
P
Bonjour, il n'y a pas de lien pour acheter et commander la board?
Publicité